Santalis.

Création et design de l’expérience client d'un réseau de pharmacies indépendantes.

Vivre bien, vivre mieux - le nouveau concept de pharmacie qui mise sur les conseils d’experts, les solutions naturelles et les ateliers éducatifs.

Création et design de l’expérience client de la marque déclinée sur les différents points de contact : magasin, drive, web, communication.

Conception de l’identité visuelle. de la plateforme, du brand content ainsi que du territoire de marque.

Les interventions réalisées

Stratégie de marque
Conseil
Expérience de marque
Plateforme de marque
Storytelling
Branding

Orange background with white text:
Intérieur de pharmacie avec étagères de produits, accents de bois et un banc blanc.
Texte vertical sur fond bois : bien-être, confort, santé, nature et vitalité.
Deux stands d'exposition, l'un vide, l'autre occupé. Des touches de vert et de bois.
Panneau avec panneaux orange affichant les services MES, monté sur un socle en bois.
Texte
Trois bannières colorées annonçant « Santalys ». Orange : maman et bébé. Vert : herbes et fleurs. Bleu : femmes aidantes.
Cartoon woman, red hair, glasses, lab coat, speech bubble:
Tablette affichant un site Web avec une illustration de femme sur fond orange.
Brochure ouverte Santalis

Plus de design d'expérience clients et collaborateurs ?

Activation M&M's in store
Three recruitment posters featuring people holding tools with the text
Logo de bonbons Sophie avec des bonbons de différentes couleurs sur fond rouge.
Fond blanc.