Vitivina.

Nouvelle identité de marque pour le partenaire local des viticulteurs et vignerons d’Alsace.

Le Comptoir Agricole nous a confié la refonte de l’identité de VitiVina pour mieux traduire sa vocation double : de la vigne au vin.

Une identité qui a le rôle d’accompagner le dynamisme commercial et technique de la marque qui fournit conseil, service et matériel spécifique.

Une nouvelle expression plus explicite, à la fois technique et sensible. 


Les interventions réalisées

Identité visuelle/branding
Direction artistique
Storytelling
Design graphique
Outils

Logo de Vitivina en vert olive et or sur fond crème.
À gauche : Vignoble avec village niché dans les collines. À droite : Gros plan sur un verre doré.
À gauche : une personne vendangeant dans un vignoble. À droite : une personne dégustant dans un restaurant.
Feuille de vigne à la texture bosselée à côté d'une grappe de raisins verts sur une vigne.
Écran partagé vert foncé et or avec texte blanc.
Raisins sur des vignes et un vignoble avec le logo « vitivina » en bas à gauche.
Écran partagé, fonds vert olive et or avec texte blanc :
Vignobles avec texte en surimpression, petit village et collines boisées sous un ciel nuageux.
Gros plan sur un verre rempli  ; texte superposé « vina » en police stylisée.
Brochure partiellement enroulée, présentant le logo Vitivina, un paysage, du vin et du texte sur fond blanc.
Un homme, coiffé d'une casquette et vêtu d'une chemise sombre, examine une cabosse de cacao en extérieur.
Maquette de brochure présentant le logo « Vitivina », avec des images de vignobles  ; tons verts et dorés.
Logo pour « Vitivina » en or et blanc sur fond vert foncé.

Plus de design de marque ?

Fond uni de couleur vert-gris atténué.
LOGO SCHAAL animé
gagao
Text on red background: