Commune image.

Création globale d'une marque
d’« Architectures intérieures ».

« Sobriété, sagesse, expérience, sécurité ».

Tel fut le brief, très concis et exigent, de nos clients architectes pour la création de leur marque d’architecture d’intérieur pour laquelle nous avons développé un univers évocateur et une histoire poétique autour de l’émotion que peut procurer un intérieur particulièrement bien pensé et réalisé.

Objectif : imaginer un nom et un univers visuel capable de toucher et émouvoir les amateurs du Beau.

Les interventions réalisées

Stratégie
Conseil/recommandations
Naming
Identité visuelle/branding
Direction artistique
Storytelling
Design
Outils

Commune parce qu’alignée, Commune parce qu’identique, Commune parce que rassemblée, Commune parce qu’unifiée.
Le sigle créé évoque un symbole de communion, partage, d’écoute et d’empathie.
L’humain est un corps sensible qui vit, ressent, touche…
Ressentir le beau et vibrer pour les mêmes espaces et objets nous rapproche instantanément.

Commune parce qu’alignée, Commune parce qu’identique, Commune parce que rassemblée, Commune parce qu’unifiée.
Le sigle créé évoque un symbole de communion, partage, d’écoute et d’empathie.
L’humain est un corps sensible qui vit, ressent, touche…
Ressentir le beau et vibrer pour les mêmes espaces et objets nous rapproche instantanément.

Deux cartes de visite flottantes : carte dorée avec logo « Commune Image », carte blanche avec coordonnées.
Tablette présentant un portfolio de design d'intérieur, avec photos et image de marque.
Ordinateur de bureau affichant une page Facebook, avec une bannière de profil et diverses publications.
Site Web commune image

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Fond rouge avec texte blanc demandant : « Et pour vous le bonheur c'est quoi ? »
Chocolats sur poudre de cacao, logo
Fond vert uni et atténué.
Logo des Ateliers Caspar sur fond bleu. Logo et texte beiges.