Beenova.

Création de l’identité d’une nouvelle marque pour le Comptoir agricole.

Accompagner les agriculteurs dans leur transition technologique.

Voici la vocation de cette nouvelle marque de service qui vient étoffer l’offre du Comptoir agricole.

Pour traduire cette marque innovante, nous avons imaginé un concept représentant un écosystème composé par la nature, la technologie et l’humain. 
Une nouvelle façon d’éclairer l’agriculture.

Les interventions réalisées

Direction artistique
Design de marque - branding
Storytelling
Charte graphique
Déclinaison des outils

Beenova. Anneaux colorés superposés représentant des scènes agricoles et du texte sur fond bleu foncé.
Graphique circulaire avec des sections bleues, oranges et vertes, centré sur un fond bleu foncé ; nature, technologie, humain.
Sigle Beenova. Fond bleu foncé avec un logo en forme de ruban tourbillonnant orange, bleu et vert orné d'une étoile blanche.
Logo de Beenova et les mots « innovative people ».
Logo Beenova, signature « innovative people ».
Agriculteurs dans un champ, tracteur, satellite, agriculture connectée ; design orange, vert et bleu. Logo Beenova.
Logo Beenova brodé sur tissu bleu.
Cartes de visite Beenova en bleu et une carte avec du texte.
Appareils affichant un site web Beenova: ordinateur, tablette et téléphone avec un logo vert et orange, sur fond de champ de blé.

Plus de design de marque ?

Fond uni de couleur vert-gris atténué.
Truffes au chocolat sur poudre de cacao avec le logo Daniel Stoffel.
Vitivina
Text on red background: