App Éléphant Bleu.

Développement du design UX-UI de l’application mobile de paiement.

Nouveauté ! Proposer aux utilisateurs clients des centres de lavage une solution de paiement dématérialisé, rapide et efficace à partir de leur smartphone.

A partir de là, nous sommes intervenus pour imaginer et réaliser le parcours utilisateur (UX) ainsi que l’ergonomie d’utilisation (UI). 
Et pour commencer, le design de l’indispensable l’App Icon.

Et maintenant, foncez laver votre voiture chez Eléphant Bleu et payez grâce à l’app !

Les interventions réalisées

Conseil
Design UX-UI de l’application mobile
Direction artistique
Conception rédaction
Illustration

Logo bleu pour le lave-auto Éléphant Bleu avec un éléphant et un QR code.
Écran de smartphone avec des icônes d'applications, notamment Netflix, Apple Store et un logo d'éléphant bleu.
Une main tenant un téléphone scanne un code QR sur une machine bleue Elephant Bleu.

L’enjeu d’une APP : formuler les bons messages, développer des visuels explicites pour proposer un parcours logique et une ergonomie fluide et intuitive. Voici le défi majeur pour réussir le design d’une expérience client digitale.

L’enjeu d’une APP : formuler les bons messages, développer des visuels explicites pour proposer un parcours logique et une ergonomie fluide et intuitive. Voici le défi majeur pour réussir le design d’une expérience client digitale.

le téléphone affiche une application Elephant Bleu

Plus de design d'expérience clients et collaborateurs ?

Kiosque de bonbons M&M's jaune, avec des mascottes souriantes. Une personne avec un caddie se trouve à proximité.
Femme animée aux cheveux roux, lunettes et blouse de laboratoire ; logo pour Santalis sur fond orange.
Logo de bonbons Sophie sur fond rouge, mettant en vedette des bonbons emballés.
Fond blanc vide.