Hogoon security.

Création d’une marque fondée sur la symbolique du rituel de protection.

La vision : devenir le leader des solutions de protection globale premium des entreprises françaises (risque sanitaire, d’incendie, d’incivilité, d’effraction, de vols, de cyber attaque…).

Notre parti pris : Concevoir la marque autour d’une symbolique aux codes puissants pour traduire le territoire de marque imaginé autour du concept de “l’esprit protecteur”.

Un beau travail mené en proximité et dans la découverte de la culture du fondateur de l’entreprise.

Une histoire singulière et authentique.

Les interventions réalisées

Conseil et stratégie
ADN de marque
Storytelling
Branding / Identité
Outils

Fond noir avec un contour argenté de l'Afrique et une ligne horizontale.
Fond noir avec logo argenté en forme d'arche représentant trois personnages dans un contour vert ; texte à gauche.
Logo argenté : « HOGOON SECURITY » avec un monogramme stylisé au-dessus, sur fond noir.

Une identité qui force le respect et qui devient 
une seconde peau pour les agents qui l’endossent.

Commune parce qu’alignée, Commune parce qu’identique, Commune parce que rassemblée, Commune parce qu’unifiée.
Le sigle créé évoque un symbole de communion, partage, d’écoute et d’empathie.
L’humain est un corps sensible qui vit, ressent, touche…
Ressentir le beau et vibrer pour les mêmes espaces et objets nous rapproche instantanément.

Texte « HOGOON »
Des icônes aux accents verts et argentés, représentant diverses valeurs commerciales sur fond noir.
Fond noir avec un logo géométrique et le texte :

Plus de design de marque ?

Fond rouge avec texte blanc demandant : « Et pour vous le bonheur c'est quoi ? »
Logo Vitivina animé
Fond vert uni et atténué.
Logo des Ateliers Caspar sur fond bleu. Logo et texte beiges.