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DESIGN DE MARQUES ET D'EXPÉRIENCES CLIENT

Renouveler votre image pour recruter de nouveaux clients et les fidéliser.

Votre identité visuelle est l’image de votre entreprise et permet à vos clients de traduire la singularité de votre marque.

Notre agence de branding est là pour développer avec vous votre marque ou l’identité de marque. 

PARLONS ENSEMBLE DE VOTRE PROJET

Identité de marque.

Repenser l’identité de marque ou le branding pour pérenniser son entreprise et la développer, une étape incontournable.


Dans un monde en constante évolution, l’identité de marque de votre entreprise peut rapidement devenir inappropriée voire obsolète. Votre branding est la forme qui traduit le fond de votre marque. 

Il est indispensable que la marque soit à l’image de son histoire, ses valeurs, son ambition, sa personnalité, ses engagements, sa communauté, sa promesse, ses preuves.


L’identité visuelle est l’image de votre entreprise, de sa singularité. Si elle ne correspond pas à votre réalité ou ne répond plus aux attentes de votre public, elle peut vous desservir et vous empêcher de performer.

Pour évoluer, il est important de la remettre en question et de s’adapter aux changements et aux nouvelles attentes. 


Notre agence de communication et de branding à Strasbourg vous accompagne pour la réinventer et permettre à votre entreprise de prendre un nouvel élan.

DEMANDER UN DEVIS

Exemples de projets d’identité de marque.

Votre marque, c’est notre métier.

L’identité de marque est un des éléments clés d’une entreprise, car elle représente l’image que celle-ci projette auprès de ses clients et de ses concurrents. Une identité de marque puissante peut aider à acquérir de nouveaux clients et à fidéliser ceux qui sont déjà acquis, tout en renforçant la réputation de l’entreprise sur le marché global.


Notre agence de branding est notamment spécialisée dans la création d’identités de marque singulières qui reflètent au plus juste les valeurs et la personnalité de l’entreprise. Nous sommes des brand designers et travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre leurs objectifs, leur vision et leur public cible, afin de créer une identité de marque originale (au sens unique) et pertinente.


Notre approche commence par une compréhension approfondie de l’entreprise, de sa différence, de son marché et de sa cible… 

Nous avons besoin de comprendre si nous avons affaire à une marque sophistiquée, fonctionnelle ou encore complètement décalée et si elle est en phase avec ce qu’elle convoite.


Une identité de marque n’est pas une histoire de goûts (ex: j’aime le rouge, je déteste la forme carrée). C’est plutôt la question de savoir traduire des notions intellectuelles, factuelles ou encore conceptuelles en symboles précis, bien choisis et universels, c’est-à-dire aptes à être compris et perçus.


Une marque est un objet symbolique délicat.   

Quand nous présentons nos pistes créatives à nos clients, nous ne leur demandons pas laquelle ils préfèrent. Nous leurs demandons de nous dire laquelle de nos créations traduit le mieux ceux qu’ils sont, ce qu’ils font et les valeurs qu’ils incarnent en tant qu’entreprise et projet entrepreneurial.


Nous travaillons depuis longtemps avec de belles et grandes marques internationales connues aux quatre coins du monde.

Cette expérience du design de marque que nous avons acquise projet après projet, depuis toutes ces années, nous permet de vous proposer des prestations de très haut niveau.


Une fois que nous aurons créé votre nouvelle identité de marque, nous pourrons vous conseiller sur sa déclinaison et son application sur vos outils de communication notamment.


Si vous cherchez à renforcer votre design de marque et à créer une image mémorable pour votre entreprise, contactez-nous, c’est notre métier.


Nous sommes là pour aider à rendre votre entreprise plus performante.

Mme Phuong KUHN

De la suite dans les Grenouilles

DIRECTRICE

« Encoreunebellejournée, c’est la solidité d’une équipe qui écoute, qui crée, qui bouscule, qui conforte.


Je me suis immédiatement sentie comprise dans mes souhaits pour mon entreprise. Puis j’ai été surprise par la présentation, qui m’a emmenée au-delà de mes envies premières, avec une cohérence totale, un positionnement et une audace assumés.


J‘ai été touchée par l’impact et l’intelligence de la proposition. À tel point que j’ai eu besoin de laisser passer quelques instants pour regarder dans le miroir que me tendait l’agence. Car en effet, cette identité de marque est le reflet de qui je suis.C’est bouleversant.


L’agence a la capacité de traduire l’identité d’une entreprise de manière puissante et permet d’envisager sa marque ou son entreprise sous toutes les coutures. Leur approche met en lumière la valeur ajoutée de votre business dans toutes ses composantes, même celles auxquelles vous n’avez pas encore pensé. Plus qu’un design, la proposition raconte une histoire.

Plus qu’une histoire, elle permet de poser les jalons d’une méthode.

Bien plus qu’une méthode, elle apporte des supports concrets pour matérialiser le travail. Et c’est déclinable à l’envie.”

Dialoguer avec les sentiments, les sensations, les émotions de votre client pour lui délivrer votre histoire et qu’il puisse s’y reconnaître et y adhérer.

EXPÉRIENCE CLIENT

Ou comment performer les 10 prochaines années et développer son chiffre d’affaire.

CONSEIL ET STRATÉGIE

La performance est intrinsèquement liée à l’environnement de vos collaborateurs mais aussi de vos clients. Vos espaces doivent communiquer pour convaincre.

DESIGN D'ESPACE ET RETAIL
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